dimanche 30 décembre 2007

....2008............2008........2008........2008.........2008......2008.......2008.......


L’année 2007 s’achève… L’élection du Président de la République, les législatives et le nouveau départ pour la famille centriste avec la création du NOUVEAU CENTRE sont les grands événements politiques de cette année.
Nous nous sommes rassemblés sur les valeurs de l’ex-UDF pour fonder le Nouveau Centre et perpétuer les convictions humanistes, sociales, libérales et européennes. Le modem a choisi une stratégie plus à gauche pour le moment…
C’est la politique. Notre devoir est de bien nous expliquer aux électeurs.

2008 sera une année riche avec les municipales en mars. En ce qui nous concerne, nous ne prendrons aucune position officielle, l’élection de notre comité de circonscription ne se déroulant qu’au printemps. Mais vous pourrez compter sur nous pour occuper le terrain de la 4ème62 en soutenant les réformes de Nicolas SARKOZY tout en veillant au respect de notre sensibilité.

Sur le plan international, nous formulons un vœu pour que la libération d'Ingrid BETANCOURT intervienne au plus vite. Elle est en captivité dans la jungle depuis 6 ans.

Enfin, en cette année 2007 un des nôtres a disparu: Raymond BARRE. Une de ses citations doit nous guider.
« un avenir, cela se façonne, cela se veut. Ensemble, bâtissons-le ».


Le NOUVEAU CENTRE vous adresse ses vœux sincères de réussite dans tous vos projets. Que cette nouvelle année apporte aussi pour vous et autour de vous la paix, la santé et la joie.


Le comité NOUVEAU CENTRE de la 4ème62.



Et……vive la démocratie en 4ème62!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est vraiment superbe votre blog il mérite d'être connu , vivement le printemps que l'on puisse avoir enfin une ouverture politique dans la 4 éme circonscription avec des femmes et des hommes qui seront au coeur des différents sujets de notre vie en permanence ,avec à l'esprit d'être à l'écoute de tous .

Anonyme a dit…

Au nouveau centre vous avez un lien vers le Député de la circonscription mais lui de son côté le lien n'est pas fait pourquoi ?
Francis du Touquet