mardi 11 décembre 2007

LE NOUVEAU CENTRE ET "KADHAFI"




Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a été reçu mardi avec les honneurs à l'Assemblée nationale à Paris.
Un certain nombre d'élus de la majorité étaient gênés, voire mécontents de cette réception du colonel Kadhafi et certains se sont arrangés pour ne pas y assister, comme le patron du groupe UMP, Jean-François Copé. La visite à l'Assemblée "est une étape de trop. Nous avons donc décidé à l'unanimité de ne pas y assister", a déclaré de son côté le patron du groupe Nouveau Centre François Sauvadet.

M.FASQUELLE Y AVEZ VOUS ASSISTE?


S.O.S ATTENTATS

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui ! mais il me semble que le ministre des armées (Heureusement il ne s'appelle pas encore ministre de la guerre), un czertain Hervé MORIN,membre fondateur du Nouveau Centre, vous vous rappellez avec toute sa famille et même son chauffeur! lui, il était présent,et faisait même l'article ! Que voulez vous, servir un patron qui considère que plus ils guelent, plus il leur fait un bras d'honneur ! (le canard 12/*12/2007)
Monsieur FASQUELLE lui n'était pas là !

Anonyme a dit…

M. LE JUSTE,

Nous nous réjouissons d’apprendre que M. FASQUELLE n’était pas, comme l’ensemble des députés NOUVEAU CENTRE, à l’assemblée lors de la présence de M. KADHAFI.
Quant à notre président HERVE MORIN il y était en ministre des armées comme vous le soulignez.
Il participe au gouvernement et a sa solidarité. C’est la vision du NOUVEAU CENTRE qui veut exister avec sa différence mais dans l’action. En ces temps difficiles nos trois ministres sont irréprochables a ce sujet.
L’allusion au chauffeur d’H MORIN ne nous dérange pas. Le problème de financement de notre parti n’est que provisoire. Mais pour l’instant, malgré notre organisation naissante et nos moyens, nous sommes fiers de soutenir NICOLAS SARKOSY. Nous n’avons pas fait le choix de F.BAYROU .
M. Daniel FASQUELLE n’a pas critiqué la naissance de notre mouvement dans la 4ème62 et l’encourage même.

Michel CAPELAIN

Vive la démocratie en 4ème62

Anonyme a dit…

faites attention à l'orthographe de SARKOZY.Et dites vous bien que UMP et N.C sont unis dans la majorite presidentielle donc meme combat meme besoin de resultats et parfois meme galere. quant à notre depute il etait avec les agents immobiliers de la FNAIM. F.

Anonyme a dit…

Toutes mes excuses une fois de plus pour la faute d'orthographe sur le nom de notre président. Mais après vérification dans la presse, beaucoup de journalistes font également la même faute. Pour ma part j'essaierai désormais de penser à Zorro pour écrire sarkoZy.

Si vous lisez attentivement notre blog, vous verrez que nous soutenons sans retenue les réformes de Nicolas SARKOZY, mais nous ne parlons pas comme vous de galère.

michel CAPELAIN