lundi 5 novembre 2007

NICOLAS SARKOZY et LE NOUVEAU CENTRE


Lundi 5 novembre 2007, Hervé Morin, président du Nouveau Centre, et François Sauvadet, président du groupe Nouveau Centre à l'Assemblée nationale, ont été reçus par Nicolas Sarkozy, dans le cadre des consultations sur le nouveau traité européen.
A l'issue de cet entretien, les deux hommes ont déclaré : "la ratification parlementaire du traité européen simplifié montre une vraie volonté d'avancer rapidement. Le président de la République a choisi la voie de l'efficacité dans l'intérêt des Français."

François Sauvadet a précisé : "nous avons salué l'action du président de la République pour remettre l'Europe en marche, parce qu'il y a urgence... Nous avons également tenu à saluer la façon dont Nicolas Sarkozy a renoué le dialogue avec des pays comme la Pologne."

Au cours de cette entrevue, Nicolas Sarkozy, Hervé Morin et François Sauvadet ont également parlé de l'organisation de la majorité.

François Sauvadet a précisé : "Nicolas Sarkozy a redit qu'il n'a jamais cru au parti unique, il a souhaité construire une majorité de large rassemblement dans laquelle le Nouveau Centre a une place importante, il souhaite avoir une relation très directe avec les dirigeants du Nouveau Centre. Nous entendons être très engagés aux côtés du Président de la République dans sa volonté de réformes et de moderniser le pays."

Pour notre part "LE NOUVEAU CENTRE 4ème62" se réjouit de cette position et espère que son message sera entendu dans ses fédérations U.M.P et plus particulièrement ici en Opale Canche Authie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Au membres du Nouveau Centre de la 4éme du Pas de Calais

En effet je vous félicite pour votre initiative , avec aujourd'hui un blog officialisé .

Je trouve cela tout à fait correct de votre part de mettre en lien amis le blog du Député Fasquelle de la majorité présidentielle , en sachant que sur le sien il n'y à rien par rapport au nouveau centre .

je vois aussi que vous lui posez différentes questions et qu'à ce jour il n'y à toujours pas de réponses .

Vive le Nouveau Centre

Anonyme a dit…

nouveau centre 4ème62 = a la botte du vieux léonce c'est minable

Anonyme a dit…

Monsieur l'anonyme,

Je ne sais quel adjectif utiliser pour vous classer sur l'échelle des ages.Mais LE NOUVEAU CENTRE aurait tellement souhaité que le v.... et le j..... s'accordent dans une union qui a toujours été la force de la 4ème62. Nous ne sommes pas au service du v....,mais au service des idées centristes, sociales et libérales. Et nous sommes fiers de partager les valeurs qui furent les siennes.

Vive la démocratie!

Michel CAPELAIN