lundi 4 février 2008

"ENDUR'HOMMAGE" A THIERRY SABINE ET LEONCE DEPREZ




MERCI A THIERRY SABINE D'AVOIR EU CETTE IDEE FOLLE! ET MERCI MILLE FOIS A M.DEPREZ POUR AVOIR AMENE CET EVENEMENT DE 1975 JUSQU'A CETTE ANNEE 2008.



Cet enduro du Touquet est pour nous un symbole fort.

Outre la difficulté sportive indéniable de cet événement, c’est la réunion de toutes les générations et de toutes les classes sociales qui mérite d’être retenue. Tous aiment le Touquet ce jour là. Même tous les ténors politiques de la région (toutes étiquettes confondues) étaient fiers d’y participer. Les « écolos » finiront par reconnaître les gros efforts faits depuis plusieurs années. Au NOUVEAU CENTRE nous souhaitons garder cette image pour l’appliquer a l’ensemble de la population de la 4ème62 en matière d’éducation , de logement et d’accès pour tous aux activités culturelles et sportives.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog pendant que d'autres pensent à eux mêmes prenant le pot de l'enduro dans leur permanence , jouant le rôle de garde du corp pour se faire prendre en photo , ne respectant rien d'un rôle d'élu de la nation , c'est vraiment désolant de voir cette situation , mais vous nouveau centre vous avez le respect de l'hommage , à des hommes et femmes qui méritent au moins cela car tout cela c'est trop facile.
Vivement de vous voir en réunions publiques pour l'avenir de notre région
Bravo félicitations
Edouart de Berck

Anonyme a dit…

Même si mon commentaire ne plaira certainement pas à une grande majorité des lecteurs de ce blog, je souhaite néanmoins faire part de mon rejet absolu de cette course sur la plage du Touquet.
En tant qu'habitant de cette ville, je considère que cette course n'apporte que des nuisances pour la station : nuisances écologiques et financières (regardons les impôts que nous payons..), dégradations des biens des particuliers et de la commune, sans mentionner les risques dangéreux et inutiles que prennent les coureurs.
Pour moi, il est aux habitants du Touquet de décider si cette course doit avoir lieu dans leur ville. Et, je suis convaincu qu'une grande majorité de touquettois ne souhaite plus voir se produire cette course dans leur commune.
Alors, allons-y pour un référendum local et arrêtons de nous voir imposer cette course par un vieux maire autocratique (voire dans quelques mois par un nouveau maire peu courageux) ou par des intérêts extérieurs à la commune !