jeudi 12 juin 2008

SARKO CHERCHE A SE FAIRE PLAINDRE




"Moi, je suis obligé de tout faire moi-même, sinon ça n'avance pas. Si ça ne marche pas, c'est moi qui en prends plein la gueule; et si ça marche, c'est toujours les autres qu'on remercie."
C'est trop injuste. Mais Sarko a des exemples de mauvais traitements qu'on lui fait subir.
"Prenez la nouvelle maire UMP de Calais. Tout le monde dit qu'elle avait conquis ce bastion communiste grâce à ses qualités. On a oublié que j'y étais aussi pour quelque chose! Je suis allé quinze fois à Sangatte et elle a gagné aussi grâce à cela"
Sarko feint d'ignorer que, depuis la fermeture de Sangatte, des centaines d'immigrés clandestins errent toujours dans les rues et dans les environs de Calais.
Mais c'est peut-être la faute à Fillion....



Source : Article paru dans le Canard Enchaine du 28 mai 2008

Aucun commentaire: