mardi 22 décembre 2009

Lancement officiel de la campagne "Ma Vie, Ma Région, Mon Avenir"

Le mercredi 6 janvier 2010, à 18h30 :



par Valérie Létard au local de campagne 5 place Sébastopol à Lille


Tous les militants et sympathisants sont invités à venir partager cette soirée conviviale qui marquera le début d'une grande aventure à la conquête de la Région Nord Pas de Calais !


Dès à présent, participez à la campagne en visitant et en apportant vos contributions au site

www.valerieletard2010.org

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tout du blabla comme sarko!vivement que la gauche revienne! tous des comediens!

Anonyme a dit…

erreur de l ump pour les plans de retraites,sarko recule les retraites, alors quand les jeunes pourront t ils travailler!en plus soit disant que l on vit plus vieux, c est faux,nos anciens ont eut cette chance, mais a l heure actuelnous vivont dans une epoque de strees et beaucoup de gens meurent avant l age de la retraite,et oui meme pas 60 ans!quel honte d avoir un president de la republique sans cerveau!qu il s en aille,qu il demissionne,c est le president le plus nul que j ai connu!raz le bol de tout ces lois qu il met en vigueur!trop c est trop,il est tant que le francais se reveille!jamais je ne voterai pour vous,vous etes des sournois et des menteurs,une vrai dictature et des anti sociaux!a bas la droite;et vive la gauche!je prie chaque jour pour que la gauche revienne,et j y crois,les francais en ont raz le bol!LA GAUCHE EN 2012 voila ce qu ont attends!ne te presente pas cela ne sert a rien ,tu perd ton temps!!!!